lundi 17 octobre 2011

14 octobre 2011

Je viens d'arriver à Mandalay apres une nuit de bus.

C'est plus petit que Yangoon mais il fait toujours aussi chaud !
Les gens sont adorables.

Après Mandalay, je vais en bateau à Bagan et après...on verra...


1 commentaire:

nadine boehm a dit…

hello Pauline

demuis tout ce temps que je voulais t'écrire, "la Karine" ne m'avait pas dit comment il fallait faire...............
tes reportages, photos et commentaires (tu t'en doute) nous font rêver et pour le coup, ça ns cloue le bec tellement c grandiose.

bref, ptite histoire d'Omar et Fred :
aujourd'hui j'ai mis ma belle juuuuuuuuuuuupe pour faire la puuuuuuuuuute.......

Pauline tu m'as rassurée en ns disant que tu avais trouvé du Nutella!!!
et les mecs, y'a moyen???

Ma petite Pauline, je suis ttttt fière de toi, je t'embrasse

bon voyage et.... belles rencontres