lundi 19 mars 2012

11 mars 2012

Il est enfin venu le jour où je vous envoie mon mail de crâneuse qui se la pète un max (mais qui est reste dans les années 80).
Devinez où je suis ??


A prononcer comme dans la chanson de Will Smith !


Bon si c'était un vrai mail de crâneuse je vous dirais pas que j'ai galéré dans le bus (3 heures de retard à cause...en fait j'en sais rien) et arrivée près de l'aéroport c'est à dire au milieu de nulle part...

Dans l'hôtel c'est des très très young...

Arriver à Miami pendant le spring break c'est assez fou...
Le principe c'est de picoler de se ballader à moitié à poil et de faire beaucoup de bruit pour qu'on te regarde...



Et sinon, j'ai vu une fille faire l'amour à son scooter... mais vraiment !
(apparemment j'étais pas la seule surprise)

Aucun commentaire: